Description :
Seul monument de l’art roman de l’agglomération, la chapelle Saint-Julien abrite des peintures murales du XIIe siècle. Construite par Henri II Plantagenêt, roi d’Angleterre et duc de Normandie, la chapelle fut consacrée au culte jusqu’en 1183. Elle devient ensuite successivement léproserie, annexe de la Chartreuse Saint-Julien puis grange à foin.
Trajet :
Parking, métro, bus
Description :
Saurez-vous arrêter celui qui se proclame être l'héritier d'Arsène Lupin ?
Description Longue :
Un cambrioleur nous nargue chaque semaine et nous envoie le lieu de son prochain coup... Seulement, il enrobe le tout d'énigmes tordues et s'amuse de nous voir lui courir après sans succès. Mais cette fois-ci c'est la bonne, le prochain sera à Petit-Quevilly ! Avec votre aide, nous pourrons le mettre une bonne fois pour toute sous les verrous !
Les 18 et 19 septembre de 14h à 17h, rendez-vous à la Chapelle Saint Julien pour récupérer le livret de jeu et retrouvez l'agent Richard Gaillard entre la Chapelle et la Chartreuse Saint-Julien pour résoudre les énigmes avant que le cambrioleur ne passe à l'action.
Saurez-vous arrêter celui qui se proclame être l'héritier d'Arsène Lupin ?
Conditions :
Jeu gratuit / Temps de jeu 1h / Jauge : limitation à 6/8 participants par groupe de jeu (familles, amis), selon l’évolution des conditions sanitaires / Lieu de départ/arrivée pour récupérer et rendre les instructions : Chapelle Saint Julien