N° 33876281 - Journée patrimoine 2019 - Conférence « Marchands de plaisirs, d’oublies et marchands de glaces » par Miguel Santiago
Mis à jour le 18-09-2019
Localiser :
Lieu :
| Description : |
Bâtiment industriel emblématique de la Reconstruction (1950), Les Pêcheries musée de Fécamp a ouvert ses portes au public en décembre 2017. Marine & Pêche, Beaux-Arts, Enfance, Vie cauchoise, Galerie historique : il abrite sur 7 niveaux l'ensemble des collections municipales qui sont de nouveau visibles par tous.
La visite commence en empruntant l'ascenseur panoramique qui mène directement le visiteur dans le vertigineux belvédère qui offre une vue imprenable sur la ville et le port. En descendant, on découvre les différentes séquences.
|
Manifestation :
| Description : |
Les vendeurs ambulants à Fécamp de la fin du XIXe siècle aux années 1950.
|
| Description Longue : |
Auditorium du musée, entrée libre selon places disponibles
|
| Conditions : |
Entrée libre
|
| Conditions Tags : |
Gratuit
|
Horaire :
| Horaire : |
Samedi 21 septembre, 16h00
|
| DateDebut - DateFin : |
21/09/19 - 21/09/19
|
| OpenAgenda : |
https://openagenda.com/jep-2019/event/conference-marchands-de-plaisirs-doublis-et-marchands-de-glace-par-miguel-santiago
|